Livraisons / Moyens de paiement

Moyens de livraison

Colissimo à domicile

Il s'agit d'un service d'acheminement rapide de marchandises n'excédant pas 30 Kg en France métropolitaine, et Corse. La Poste s'engage à livrer votre colis dans un délai de 2 jours ouvrables (Pour les envois en France métropolitaine uniquement, et sous réserve du respect de l'heure limite de dépôt). Une preuve de dépôt est remise lors du dépôt de l'envoi au guichet du bureau de poste. Le colis est déposé sans signature dans la boîte à lettres du destinataire. Si la boîte à lettres ne peut contenir le colis ou si vous êtes absent lors du passage du livreur, tout est prévu : un avis de passage y est déposé. Il indique les coordonnées du bureau de poste où retirer le colis. Le destinataire dispose alors d'un délai de 15 jours consécutifs pour le récupérer. Au-delà de cette période, le colis est retourné à son expéditeur. A tout moment vous pouvez suivre vos colis en saisissant votre n° de colis sur le site www.colissimo.fr.

 

Colissimo en point retrait :

En bureau de Poste :

Vous pouvez choisir l’établissement dans lequel vous souhaitez vous faire livrer (sans passage préalable de votre facteur à domicile) parmi les 10 000 bureaux de poste disponibles partout en France métropolitaine.

Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail.

Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En relais Pickup :

Vous pouvez choisir l’un des 15 000 commerçants de proximité du réseau Pickup, à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer.

Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Vous pouvez alors venir le récupérer dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

En Consigne Pickup :

Vous pouvez choisir l’une des 500 consignes automatiques de retrait pour faire livrer votre colis. Implantées sur votre trajet (gare, métro, parking, centres commerciaux…), elles sont accessibles 7j/7 et 24h/24 (sauf consignes soumises aux horaires des galeries marchandes et zones de transports).

Le colis vous sera livré dans un délai indicatif de 48h et vous serez informé de la disponibilité de votre colis par SMS et e-mail. Ce dernier vous précisera vos codes de retrait vous permettant de retirer votre colis pendant 3 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné.

 

LETTRE SUIVIE FRANCE METROPOLITAINE/CORSE

La Poste, livraison sans signature, en boîte aux lettres (nous déclinons toute responsabilité en cas de perte du colis déclaré distribué par la Poste) : 3,95 €

 

RETRAIT DANS NOS LOCAUX :

Vous pouvez commander sur notre site et retirer votre pièce dans notre boutique :

Il vous suffit, lors de votre commande, de sélectionner "retrait dans nos locaux". Aucun frais de port ne vous sera facturé. Vous pouvez retrouver toutes les coordonnées de ce magasin sur notre page d'accueil.

 

Colissimo suivi Europe dans les pays suivants :

Tarif pour une livraison à votre domicile :

Belgique : 12,00 €

Luxembourg : 12,00 €

Allemagne : 14 ,00 €

Italie : 12,00 €

Espagne : 14,00 €

Portugal : 14,00 €

Suisse : 14,00 €

 

Moyens de paiement

Nous vous proposons les 5 moyens de paiement suivants que vous pourrez choisir lors de votre commande :

Carte bancaire

Visa, Mastercard, E-Carte, protocole sécurisé "3DSecure" garantissant l'authentification du porteur par sa banque.

Votre commande est traitée immédiatement. Votre carte bancaire ne sera débitée qu'à l'expédition de votre commande.

PayPal

Si vous avez un compte Paypal, vous pouvez l'utiliser pour passer votre commande. Cette dernière sera traitée immédiatement.

Chèque bancaire

Chèque bancaire à établir à l'ordre de MTD SAS, à joindre à votre bon de commande et à nous envoyer à MTD SAS, Chemin des Marceaux, 78710 ROSNY SUR SEINE. Votre commande sera traitée dès réception du chèque.

Virement bancaire

Votre commande sera traitée dès réception de votre virement sur notre compte bancaire. Notre IBAN vous sera communiqué à la fin de votre commande si vous choisissez ce mode de règlement.

Virement administratif

Si vous êtes une administration, il vous suffit de choisir "virement bancaire" dans le mode de paiement de votre commande. Adressez-nous ensuite par mail à : contact@menager-technic.fr un bon de commande dûment complété et signé avec votre n° de SIRET.

Votre commande sera traitée dès réception de votre bon d'engagement. La facture sera envoyée sur le portail CHORUS PRO à l'expédition de votre commande.