Questions fréquentes

Comment faire si je ne trouve pas ma pièce sur le site?

Ecrivez nous à: contact@menager-technic.fr. Indiquez nous la marque et la référence du modèle de votre appareil, ainsi que la description précise de la pièce détachée que vous recherchez, et si possible une ou plusieurs photos de votre ancienne pièce.

Nos techniciens feront la recherche pour vous, et vous enverront un email contenant un lien vers la pièce de remplacement, vous indiquant son prix, un délai de livraison indicatif ainsi qu’une photo. De cette page vous pourrez commander directement votre pièce neuve.

Où en est ma commande?

Vous pouvez suivre toutes les étapes du traitement de votre commande en vous connectant à votre espace client sur notre site. Pour cela, il suffit de vous identifier en cliquant sur le bouton S’identifier situé en haut de page. Renseignez votre adresse email et votre mot de passe. Votre mot de passe vous à été attribué par notre site et vous à été communiqué dans l’email de confirmation envoyé sur votre messagerie lors de votre commande. Si vous ne le retrouvez pas, cliquez sur Mot de passe oublié? pour en recevoir un nouveau sur votre email.

Une fois dans votre compte cliquez sur le bouton Mes commandes situé en haut de page. Vous y trouverez le statut de votre commande.

Lorsque votre commande vous est expédiée, nous vous envoyons un email contenant la référence de votre colis. Avec cette référence Colissimo vous pouvez suivre l’acheminement de votre colis sur le site https://www.colissimo.fr.

Votre commande reste en statut Traitement en cours sur notre site?

Vous pouvez nous écrire à contact@menager-technic.fr, afin que nous procédions aux vérifications nécessaires. Nous vous informerons de l’état de votre commande en retour par email.

Comment faire si je reçois la pièce que j’ai commandée cassée?

Informez nous en dès réception en nous écrivant à contact@menager-technic.fr. Joignez une ou plusieurs photos des produits cassés et de l’emballage à votre email. Vous recevrez un email de confirmation de notre service retour produits qui vous indiquera les modalités de retour et de remplacement des produits reçus détériorés.

Comment faire si la pièce que j’ai reçue ne correspond pas à celle que j’ai commandé?

Informez nous en dès réception en nous écrivant à contact@menager-technic.fr. Joignez une ou plusieurs photos des produits non conformes à votre email. Vous recevrez un email de confirmation de notre service retour produits qui vous indiquera les modalités de retour et de remplacement des produits non conformes.

Comment faire si je souhaite échanger la pièce que j’ai reçu contre une autre?

Les pièces commandées par internet ne peuvent pas être échangées directement. Il faut nous retourner la pièce dont on ne veut plus, et commander une nouvelle pièce. Les pièces que l’on ne souhaite pas conserver peuvent nous être retournées à Sté MTD Service retours, Z.I des Marceaux, chemin des Marceaux 78710 ROSNY sur SEINE, accompagnées d’une copie de leur facture d’achat et de notre formulaire de demande retour produit. Vous pouvez imprimer le formulaire de demande de retour produits depuis la page Conditions générales de notre site. Après vérification de l’état des pièces retournées, nous procéderons à leur remboursement dans un délai de 14 jours à compter de leur réception.

Comment exercer mon droit de rétractation?

En nous retournant les pièces dont vous ne voulez plus dans un délai de 14 jours à compter de la date de leur réception à: Sté MTD Service retours, Z.I des Marceaux, chemin des Marceaux, 78710 ROSNY sur SEINE . Les produits devront être accompagnés d’une copie de leur facture d’achat et de notre formulaire de demande de retour produits mentionnant qu’il s’agit d’une rétractation. Le formulaire de demande de retour est imprimable depuis la page Conditions générales de notre site. Après vérification de l’état des pièces retournées, nous procéderons à leur remboursement dans un délai de 14 jours à compter de leur réception.